Politique de garantie

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez aux produits et services des batteries Aolithium. Nous nous consacrons à la fabrication des batteries les plus fiables de la planète. Dans le cas improbable où vous auriez un problème avec l'une de nos batteries, nous avons développé une politique de garantie simple pour vous aider à résoudre tout problème.

Cette garantie ne s'applique qu'au propriétaire initial et est annulée si le produit est utilisé à des fins commerciales, modifié structurellement ou soumis à des contraintes dépassant les limites physiques des matériaux utilisés dans le corps ou les composants, ou s'il est endommagé à la suite d'une utilisation anormale. Les perforations et l'usure normale ne sont pas garanties.

Dans les 30 jours suivant la réception des marchandises (nous considérons la date de livraison dans le suivi logistique comme la date à laquelle vous avez reçu les marchandises) :

1. Si vous pensez que la batterie que vous avez reçue présente de graves problèmes de qualité, veuillez rassembler les photos ou les vidéos du produit concerné et nous nous chargerons d'échanger le produit pour vous s'il est certifié conforme par nos ingénieurs techniques.

2. Si vous rencontrez d'autres problèmes, veuillez rassembler les photos ou vidéos du produit et contacter notre service clientèle pour obtenir la meilleure solution.

3. Si vous ne voulez pas de l'article, vous devez prendre en charge les frais de retour et les frais de traitement du retour de 20 % du montant de l'article. Après confirmation du retour par notre entrepôt, nous vous rembourserons 80 % du montant de la marchandise.


NON-TRANSFÉRABLE
La présente garantie limitée s'applique à l'acheteur initial du produit et n'est pas transférable à toute autre personne ou entité. Veuillez contacter le lieu d'achat pour toute demande de garantie.

EXCLUSIONS DE LA GARANTIE
Le fabricant n'a aucune obligation en vertu de la présente garantie limitée pour les produits soumis aux conditions suivantes (y compris, mais sans s'y limiter) : 

  • Dommages dus à une installation inadéquate : connexions de bornes lâches, câblage de taille insuffisante, connexions incorrectes (en série et en parallèle) pour les exigences de tension et d'AH souhaitées, ou connexions à polarité inversée.
  • Dommages environnementaux : conditions de stockage inappropriées telles que définies par le fabricant ; exposition à des températures extrêmement chaudes ou froides, au feu ou au gel, ou dommages causés par l'eau.
  • Dommages causés par une collision.
  • Dommages dus à un entretien inadéquat, à une charge insuffisante ou excessive du produit, à des connexions de bornes sales.
  • Produit qui a été ouvert, modifié ou altéré.
  • Produit utilisé pour des applications autres que celles pour lesquelles il a été conçu et prévu, y compris le démarrage répété du moteur.
  • Produit utilisé sur un onduleur/chargeur surdimensionné sans l'utilisation d'un dispositif de limitation de surtension approuvé par le fabricant.
  • Produit sous-dimensionné pour l'application, y compris un climatiseur ou un appareil similaire ayant un courant de démarrage à rotor bloqué qui n'est pas utilisé en conjonction avec un dispositif de limitation de surtension approuvé par le fabricant.
  • Produit non stocké conformément aux directives de stockage du fabricant, y compris le stockage du produit à faible charge d'état.

La présente garantie limitée ne couvre pas un produit qui a atteint sa fin de vie normale en raison d'une utilisation qui peut avoir lieu avant la période de garantie. Une batterie ne peut fournir qu'une quantité fixe d'énergie pendant sa durée de vie, qui s'étale sur des périodes différentes selon l'application. Le fabricant se réserve le droit de refuser une demande de garantie s'il est déterminé, après inspection, que le produit a atteint sa fin de vie normale, même si elle a lieu pendant la période de garantie.

Le fabricant n'a aucune obligation en vertu de la présente garantie limitée pour les produits soumis aux conditions suivantes (y compris, mais sans s'y limiter) :

  • Dommages dus à une installation incorrecte ; connexions de bornes desserrées, câblage sous-dimensionné, connexions incorrectes (en série et en parallèle) pour les exigences de tension et d'AH souhaitées, ou connexions à polarité inversée.
  • Dommages environnementaux : conditions de stockage inappropriées telles que définies par le fabricant ; exposition à des températures extrêmement chaudes ou froides, au feu ou au gel, ou dommages causés par l'eau.
  • Dommages causés par une collision.
  • Dommages dus à un entretien inadéquat, à une charge insuffisante ou excessive du produit, à des connexions de bornes sales.
  • Produit qui a été ouvert, modifié ou altéré.
  • Produit ayant été utilisé pour des applications autres que celles pour lesquelles il a été conçu et prévu, y compris le démarrage répété du moteur.
  • Produit utilisé sur un onduleur/chargeur surdimensionné sans l'utilisation d'un dispositif de limitation de surtension approuvé par le fabricant.
  • Produit sous-dimensionné pour l'application, y compris un climatiseur ou un appareil similaire ayant un courant de démarrage à rotor bloqué qui n'est pas utilisé en conjonction avec un dispositif de limitation de surtension approuvé par le fabricant.
  • Produit non stocké conformément aux directives de stockage du fabricant, y compris le stockage du produit à un état de charge faible.

La présente garantie limitée ne couvre pas un produit qui a atteint sa fin de vie normale en raison d'une utilisation qui peut avoir lieu avant la période de garantie. Une batterie ne peut fournir qu'une quantité fixe d'énergie pendant sa durée de vie, qui s'étale sur des périodes différentes selon l'application. Le fabricant se réserve le droit de refuser une demande de garantie s'il est déterminé, après inspection, que le produit a atteint sa fin de vie normale, même s'il se trouve dans la période de garantie.

COMMENT OBTENIR UN SERVICE DE GARANTIE
Contactez-nous pour obtenir un numéro d'autorisation de retour marchand (RMA) et des instructions sur la façon de retourner un produit.

Livrez les Produits Physiques, dans leur emballage d'origine, y compris tous les accessoires ou documents qui ont été expédiés avec les Produits Physiques à l'adresse spécifiée par Aolithium Battery.

Vous pouvez nous contacter par l'une des méthodes de contact suivantes :

Par email : support@aolithium.fr ou en remplissant le formulaire sur notre site web.