Politique D'expédition
Guide d'expédition
Les commandes passées sur Aolithium.fr bénéficient d'une livraison gratuite en ce moment, les clients n'ont pas besoin de payer des frais de port supplémentaires.
Temps d'expédition
Temps de traitement de la commande:1 - 2 jours ouvrables.
Temps d'expédition standard : 3 - 5 jours ouvrables.
Pays disponibles : Europe
Méthodes d'expédition
Aolithium sera expédié par FedEx, DHL, UPS ou Dedicated Line à votre adresse. Toutes ces méthodes assurent une livraison de porte à porte pour garantir que votre produit a atteint sa destination finale en toute sécurité.
Si vous souhaitez récupérer votre commande à notre entrepôt, veuillez nous contacter via cet email : support@aolithium.fr.
Remarque :
Tous les frais supplémentaires sont à la charge du client, y compris les droits de douane, les taxes et tout retour de garantie éventuel.
Si vous fournissez une adresse d'expédition erronée et insuffisante, vous devrez supporter le deuxième coût d'expédition, alors veuillez nous donner votre bonne adresse d'expédition.
Une fois que votre batterie est expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi afin que vous puissiez voir quand le délai de livraison prévu sera atteint ! Les délais de livraison sont basés sur les jours ouvrables(du lundi au dimanche).
Les commandes passées sur Aolithium.fr bénéficient d'une livraison gratuite en ce moment, les clients n'ont pas besoin de payer des frais de port supplémentaires.
Temps d'expédition
Temps de traitement de la commande:1 - 2 jours ouvrables.
Temps d'expédition standard : 3 - 5 jours ouvrables.
Pays disponibles : Europe
Méthodes d'expédition
Aolithium sera expédié par FedEx, DHL, UPS ou Dedicated Line à votre adresse. Toutes ces méthodes assurent une livraison de porte à porte pour garantir que votre produit a atteint sa destination finale en toute sécurité.
Si vous souhaitez récupérer votre commande à notre entrepôt, veuillez nous contacter via cet email : support@aolithium.fr.
Remarque :
Tous les frais supplémentaires sont à la charge du client, y compris les droits de douane, les taxes et tout retour de garantie éventuel.
Si vous fournissez une adresse d'expédition erronée et insuffisante, vous devrez supporter le deuxième coût d'expédition, alors veuillez nous donner votre bonne adresse d'expédition.
Une fois que votre batterie est expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi afin que vous puissiez voir quand le délai de livraison prévu sera atteint ! Les délais de livraison sont basés sur les jours ouvrables(du lundi au dimanche).