Politique de retour

Remboursement

Nous offrons une garantie de remboursement sans tracas de 30 jours (Nous fournissons uniquement une étiquette de retour prépayée pour les produits présentant des problèmes de qualité. En dehors de cela, les clients doivent payer les frais de retour). Ceci ne s'applique qu'aux produits achetés directement chez Aolithium. Pour tous les autres achats, veuillez contacter le détaillant/distributeur auprès duquel vous avez acheté directement et suivre leur politique de retour.

De manière générale, si le client reçoit le produit, il doit nous contacter pour le retourner. Une fois que le client a retourné la marchandise, nous le remboursons dans un délai de 4 à 7 jours ouvrables. Nous remboursons votre commande directement depuis le backend du site Shopify ou via PayPal.

Si un article est neuf, inutilisé et dans son emballage d'origine, nous accepterons volontiers les retours dans les 30 jours suivant la date de facturation d'origine sans frais de réapprovisionnement. Si l'article a été installé, utilisé ou n'a plus l'emballage d'origine, nous facturerons des frais de retour, qui sont des frais de messagerie, de 20 à 40 euros, en Europe.

Veuillez noter qu'Aolithium n'acceptera pas les retours avec des produits modifiés car cela annule notre politique de garantie. Tout produit modifié reçu vous sera retourné à vos frais. En outre, les commandes expédiées et ne peuvent être remboursées pendant le transport.

Tous les retours doivent inclure les éléments suivants:
  • Copie du reçu ou de la facture
  • Vidéo ou photo du produit défectueux (le cas échéant)
  • l'adresse postale
  • le numéro de téléphone du contact

Adresse de retour : Hasenbürener Landstrasse 22, 28197 Brême, Allemagne.

Méthode d'expédition pour le retour
1. Envoyez un courriel à support@aolithium.fr avec les informations demandées ci-dessus.

2. Nous vous enverrons votre numéro d'autorisation de retour dès que possible. Après avoir reçu les instructions de retour de notre part, veuillez emballer le(s) article(s) à retourner avec l'emballage d'origine.

3. Déposez votre colis au bureau de poste local.

4. La plupart des retours sont traités dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre colis. Un courriel vous sera envoyé lorsque votre retour sera traité. La résolution finale est soumise à la disponibilité des articles de remplacement.

Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans la réception effective du ou des articles ou la preuve de la réception du retour. Aolithium vous recommande de conserver votre emballage d'origine afin d'assurer un retour en toute sécurité dans nos locaux. Nous vous recommandons fortement d'assurer entièrement votre envoi de retour au cas où il serait perdu ou endommagé en transit. Nous vous recommandons également d'utiliser un transporteur qui peut vous fournir une preuve de livraison pour votre protection. N'oubliez pas de conserver votre numéro de suivi, au cas où.

Les frais d'expédition doivent être payés par le client dans les situations suivantes :

  • Retour de produits sans défaut avéré.
  • Réclamations au titre de la garantie sur des articles emportés en dehors du pays d'achat initial.
  • Renvoi d'articles déclarés défectueux mais dont Aolithium a constaté le bon fonctionnement.
  • Les coûts liés aux retours non autorisés (tout retour effectué en dehors du processus de garantie approuvé).

Si vous avez d'autres questions, veuillez envoyer un e-mail à : support@aolithium.fr ou contacter le service client d'Aolithium au +1 615-266-6774.